Les Moustiks Agités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet

2 participants

Aller en bas

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet Empty [TUTO] Comment voir et écrire sur le forum avec n'importe quel Smartphone/Tablet

Message par Darken Rahl Lun 28 Juil - 15:34

Bon, au vu des personnes qui n'arrivent pas à utiliser le forum ou à répondre, je vous ai préparé un Tuto pour que tout le monde puisse aller sur ce forum. Je l'ai testé sur toutes les versions possible (iOS6 et iOS7) et Android et cela fonctionne !

Comment faire alors ?
Souvent quand vous vous connectez depuis votre smartphone ou votre tablet (iPad ou Samsung Galaxy Tab), vous avez cet affichage ou vous ne pouvez pas faire grand chose

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet 1406561436-1406459730-2

Il vous suffit simplement donc de cliquer sur la flèche noir en haut à droite (encerclé en rouge dans l'image en haut) et de cliquer sur le mode "web".

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet 1406561436-1406459827-7

Effectivement sur iPad il se peut qu'en appuyant dessus rien ne se passe, donc dans ce cas là, vous restez appuyé sur le bouton "Web" jusqu'à ce que iOS vous propose de l'ouvrir dans un nouvel onglet.

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet 1406561881-untitled

Une fois ouvert sur un nouvel onglet, le forum s'affiche en mode normal et là vous pouvez surfer normalement et même répondre à des messages.

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet 1406561614-1406459827-8

Voilà. En espèrant que cela vous aidera à postuler ou à répondre.

Merci
Darken
Darken Rahl
Darken Rahl
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41
Localisation : Helvetique

https://moustiksagites.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet Empty Re: [A LIRE] Comment utiliser le Forum avec votre Smartphone/Tablet

Message par Blubbb Ven 15 Mai - 13:45

Bonjour et merci pour ce tuto très clair. Mon souci est l'inverse. A la suite d'une mauvaise manipulation je suis arrivée à votre dernière image mais j'aimerais revenir en arrière et donc à la présentation de départ. Mais comment faire?

Merci d'avance!!!

Blubbb

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum