Les Moustiks Agités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Exclu] Bridou

Aller en bas

[Exclu] Bridou Empty [Exclusion] Bridou

Message par Invité Lun 11 Aoû - 21:48

Bonsoir, je suis un peut énerver car j'ai deja ue a exclur des membres par le passer et je les averti avant du pk du comment afin qu'il n'y est pas de mal entendu. Je voit que le Chat n'a pas pris cette peine comme je la prend pour écrire ici... Je pensais le clan plus diplomate ... Par correction de ta part le chat j'aurais aimer un peut de franchise et une explication... Je pense que c'est par rapport a la question que j'ai poser 30 sec avant dans le chat de clan qui etais la suivante: Quel est l'avantage de rush trophee ensemble es ce plus rentable ?? Enfin ma question semble surment un peut facil pour vous mais c'est en posant des questions et se remettant en question que l'on avance ... Mon but en venant dans votre clan étais d'évoluer grace a votre savoir ... Vous n'avez apparemment l'inttention de le partager... Comme me la dit le chat lorqu'il ma exclu Bonne continuation!! Ps: Je tiens a m'escuser pour les fautes d'orthographe surtout auprès de Flo je sais que "cela" lui est cher. A+++ scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exclu] Bridou Empty [Exclusion] Bridou

Message par hamsterj Lun 11 Aoû - 22:01

Slt,

Désolé mais ce n'est nullement une question de ne pas vouloir transmettre les connaissances, j'en apprends tous les jours perso d'ailleurs...

Mais tu avoueras que c'était quand-même un peu spécial ton histoire avec ton collègue qui vient te chercher et apparemment tu es parti sans donner de raison non plus... !

D'ailleurs nous sommes ravis que tu aies retrouvé ta place et te souhaitons effectivement une bonne continuation.

A+
hamsterj
hamsterj

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 49
Localisation : Quelque part en Helvétie !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum