Les Moustiks Agités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Dekat

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Dekat Empty [Refusée] Candidature de Dekat

Message par Dekat Mar 19 Aoû - 11:33

Bonjour,

Pour commencer, je préviens tout de suite que je ne suis "que" niveau 70 (bientôt 71  tongue !) mais que je reste très actif et motivé !
Tous les clans où je suis allé grouillent de gens immatures et inactifs, pas besoin de préciser que c'est juste horrible pour les GDC..
Du coup, j'ai cherché et les Moustiks Agités m'ont tapé dans l'oeil =)

* Pseudo en jeu : Dekat
* Age : 22
* Niveau global : 70
* Niveau HDV : 8 (bientôt 9)
* Trophées : 1064 => Petite explication :
Les trophées me paraissent inutiles, dans le sens où plus on en a, plus on tombe sur des personnes de même nombre de trophées en combat. C'est bien pour attaquer, mais au fur et à mesure de l'HDV qui monte en niveau, les gains sont de plus en plus faibles. J'ai trouvé ça très peu rentable au bout d'un moment et ai donc décidé de ne jouer que les ressources : mes seuls combats sont en GDC et contre les gobelins. J'ai même mis mon HDV hors de la ville et beaucoup de monde lance une unité pour le détruire, ce qui me redonne 12h de bouclier et me fait perdre seulement 1000 de chaque ressource (sauf élixir noir).
En résumé : je joue les ressources, pas les trophées. MAIS si vous me demandez de changer à nouveau, je le ferai =)

* Record de Trophées : 1672
* Nombre de cabanes d'ouvrier : 3

* Niveau des héros :
- Roi : 3
- Reine : 0 (bientôt 1 !)

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 4
- Ballons : 2
- Sorciers : 5
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 1
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : 1

* Niveau des sorts :
- Foudre : 3
- Soin : 4
- Rage : 4

Dans l'espoir d'une balise [Accepté], je vous dis à bientôt ! =)

Dekat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Dekat Empty Re: [Refusé] Candidature de Dekat

Message par -[Th0mas]- Mar 19 Aoû - 11:51

Enchanté Dekat ! Je laisse le chef et les chefs adjoints prendre une décision.
Pour ma part, je trouve que tu as encore un level trop bas (Level 80 mini.) mais de toute facon mon avis ne compte pas ou peu.  Wink 
-[Th0mas]-
-[Th0mas]-

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Dekat Empty Re: [Refusé] Candidature de Dekat

Message par Dekat Mar 19 Aoû - 12:22

Je tiens aussi à dire que j'ai passé un long moment sans clan, et donc où je ne donnais pas de troupes. Je pense avoir un niveau moins élevé à cause de ça !
Parce que j'ai regardé, et comparé à levic11 ou maxoudu130 (acceptés il y a peu), je suis en dessous bien sûr, mais je ne sais pas si notre différence "vaut" 10 niveaux !
En espérant que quelqu'un a compris..

Sinon, j'ai aussi un deuxième argument : dans votre clan, firefox est niveau 64 et louis au niveau 72. Je pense bien qu'ils ont une bonne raison mais pourquoi alors ne pas recruter une autre personne certes bas level, mais très motivée ?!!

=)

Dekat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Dekat Empty Re: [Refusé] Candidature de Dekat

Message par Darken Rahl Mar 19 Aoû - 13:26

Bonjour Dekat,

Merci pour ta candidature. Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature, car nous venons d'augmenter le niveau minimum de recrutement au level 90, car la moyenne actuelle du clan se situe à 91.3.
Pour l'explication de Firefox, il n'est que de passage et ne restera pas et Louis est un membre qui est avec nous depuis l'ouverture du clan.
Nous sommes obligés de garder un level minimum de recrutement pour ne pas défavoriser les joueurs HL. J'espère que tu comprendras notre décision et espérons te revoir à notre porte d'ici 20 level.

En te souhaitant bonne continuation IG et IRL.
Darken Rahl
Darken Rahl
Darken Rahl
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 41
Localisation : Helvetique

https://moustiksagites.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Dekat Empty Re: [Refusé] Candidature de Dekat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum