[Refusé] Candidature Skazzy
3 participants
Page 1 sur 1
[Période d'essai] Candidature Skazzy
Salut tout le monde, très intéressé à rejoindre le camps des moutiks
* Pseudo en jeu : Skazzy
* Niveau global : 95
* Niveau HDV : 9
* Trophées : 1517
* Record de Trophées : 2180
* Orientation (farming ou trophées) : farming mais un rush de temps en temps ne me dérange pas
* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5
* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 8 et passe 9
* Niveau des troupes :
- Barbares :6
- Archers : 6
- Gobelins :5
- Géants :6
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 2 et passe 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 3
- Chevaucheurs de cochons :5
- Valkyries :1
- Golem :1
- Sorcières : 1
En espérant pouvoir faire parti de ce clan bon clash !
* Pseudo en jeu : Skazzy
* Niveau global : 95
* Niveau HDV : 9
* Trophées : 1517
* Record de Trophées : 2180
* Orientation (farming ou trophées) : farming mais un rush de temps en temps ne me dérange pas
* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5
* Niveau des héros :
- Roi : 10
- Reine : 8 et passe 9
* Niveau des troupes :
- Barbares :6
- Archers : 6
- Gobelins :5
- Géants :6
- Casse-briques :5
- Sorciers : 5
- Ballons : 6
- Guérisseuses : 3
- Dragons : 2 et passe 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 3
- Chevaucheurs de cochons :5
- Valkyries :1
- Golem :1
- Sorcières : 1
En espérant pouvoir faire parti de ce clan bon clash !
Invité- Invité
Re: [Refusé] Candidature Skazzy
Salut a toi shazzy!
Tout d'abord Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte.Il y' a depuis peu une nouvelle politique dans le clan, je m'explique, nous avons dans le clan une grande majorité de mineur,nous privilégions donc des joueurs un peu plus vieux pour plus d'équilibre dans le clan(je ne dit pas que les plus vieux sont tous mature ) Ceci était mon point de vue,un chef t'en diras davantage sur ton future .
Tout d'abord Bienvenu sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte.Il y' a depuis peu une nouvelle politique dans le clan, je m'explique, nous avons dans le clan une grande majorité de mineur,nous privilégions donc des joueurs un peu plus vieux pour plus d'équilibre dans le clan(je ne dit pas que les plus vieux sont tous mature ) Ceci était mon point de vue,un chef t'en diras davantage sur ton future .
Invité- Invité
en réponse de la candidature
salut skazzy tu as un bon lvl et tu as tes chances d'être recruter.
-aimes-tu le rush ?
-aimes-tu faire ton possible pour faire partie de l'esquade moustiks ?
-es-tu matures en soif de reflexion ?
si oui je pense qque tu pourrais avoir ta place.
au plaisir de te voir chez nous
-aimes-tu le rush ?
-aimes-tu faire ton possible pour faire partie de l'esquade moustiks ?
-es-tu matures en soif de reflexion ?
si oui je pense qque tu pourrais avoir ta place.
au plaisir de te voir chez nous
caballeros- Messages : 14
Salut à vous et merci de votre attention
Caballeros : Comme dis dans ma présentation, faire un rush ne me pose aucun problème surtout que mon village, étant quasiment maxé, j'aimerai bien voir se qu'il vaut un peu plus haut Ensuite je n'ai jamais vraiment trouvé un clan posé et sérieux et je pense bien que le votre pourrait l’être. C'est pourquoi je ferai tout mon possible pour l'intégrer. Je pense que je peux beaucoup apprendre à vos cotés et j’espère pouvoir vous apporter mon aide à travers ce jeu
Caballeros : Comme dis dans ma présentation, faire un rush ne me pose aucun problème surtout que mon village, étant quasiment maxé, j'aimerai bien voir se qu'il vaut un peu plus haut Ensuite je n'ai jamais vraiment trouvé un clan posé et sérieux et je pense bien que le votre pourrait l’être. C'est pourquoi je ferai tout mon possible pour l'intégrer. Je pense que je peux beaucoup apprendre à vos cotés et j’espère pouvoir vous apporter mon aide à travers ce jeu
Invité- Invité
Bonsoir Skazzy
Merci de ta candidature qui est claire et nette ce que nous apprécions au plus haut point et de l'intérêt que tu portes a notre clan
Pour répondre à ta demande et après concertation nous te proposons de venir dès que tu peux mais pour une période d'essai .
Pourquoi te proposer cela : tout simplement car si tu corresponds au joueur que nous souhaitons avoir dans notre clan au niveau du level tu as 16 ans et nous voulons apprendre à te connaitre et vice versa
Voila c'est tout pour le moment .....
A très bientôt
Florence
Merci de ta candidature qui est claire et nette ce que nous apprécions au plus haut point et de l'intérêt que tu portes a notre clan
Pour répondre à ta demande et après concertation nous te proposons de venir dès que tu peux mais pour une période d'essai .
Pourquoi te proposer cela : tout simplement car si tu corresponds au joueur que nous souhaitons avoir dans notre clan au niveau du level tu as 16 ans et nous voulons apprendre à te connaitre et vice versa
Voila c'est tout pour le moment .....
A très bientôt
Florence
Flo- Adminette
Salut Skazzy et au plaisir de te voir sur le jeu !
-[Th0mas]-- Messages : 46
Page 1 sur 1